Notre avis sur Badoo, la plateforme de rencontre !

Badoo est un site de rencontre en ligne qui se présente comme une sorte de “site de réseautage social”. Leur mission ? “Fournir le moyen le plus facile, le plus rapide et le plus amusant au monde pour que les gens se rencontrent les uns les autres à l’échelle mondiale. Et à quoi attribuent-ils leur succès ? Badoo dit : “Tout simplement, ça marche ! Badoo établit une étape claire, facile à naviguer, visuellement focalisée, et les utilisateurs contrôlent juste combien ou peu ils souhaitent participer à l’expérience. Les membres de Badoo trouvent que le fait de se joindre à la communauté est un ajout positif et régulier à leur vie sociale en ligne et hors ligne. Et même s’ils gardent leurs connexions Badoo strictement en ligne, l’expérience est toujours amusante et divertissante”.

Un compteur sur le site montre que 187 807 947 personnes se sont déjà inscrites – et c’est en train de grimper ! La répartition de ce nombre montre que les membres sont dans 180 pays !

Vous pouvez également vous connecter avec eux sur Twitter, Facebook, YouTube et Flickr, ainsi que sur leur blog. Pour savoir si vous plaisez, vous pouvez lire cet article proposé par Bournazel !

DETAILS
L’inscription est simple – entrez votre prénom, votre date de naissance, votre lieu de résidence, votre sexe, ce pour quoi vous êtes là (se faire des amis, chat, rencontres) et votre courriel. Ensuite, vous attendez votre e-mail de confirmation et le top des meilleurs sites de rencontres sur bonCOO.

 

Meilleurs sites de rencontre comme badoo avis

 

Ils vous offrent la possibilité d’importer des contacts à partir des médias sociaux ou de votre compte e-mail, ce qui me semble si étrange. Si je voulais entrer en contact avec des gens que je connaissais déjà, je leur parlerais. Ou utilisez un site comme UBangWithFriends, mais vous pouvez sauter cette étape, donc c’est bon.

Et c’est tout ! Maintenant tu es sur le Badoo avis! La page d’accueil vous montre plusieurs photos de membres de leur base de données, deux boîtes de recherche (une pour la recherche par âge/sexe/intention, et une pour la recherche par intérêt), votre “popularité” (déterminée par les visites de profil, le fait d’être inscrit comme “envie de se rencontrer”, et le nombre d'”amis”) et une invite à télécharger une photo. Vous pouvez également naviguer vers vos messages, votre profil ou vos ” rencontres “. “Rencontres” est une fonction où l’on vous montre une série de membres au hasard et on vous demande si vous voulez rencontrer l’un d’entre eux. Vous pouvez répondre oui, non ou peut-être. Mon hypothèse est que si vous et cette personne choisissent tous les deux “oui”, vous serez jumelés et notifiés.

Si vous allez à vos messages, vous verrez tous les nouveaux courriels, mais vous avez aussi la possibilité de commencer une conversation anonyme ! Vous et l’autre membre pourrez discuter pendant trois minutes pendant que vos photos deviennent lentement non pixélisées et que les apparences entrent en jeu. C’est une façon mignonne de ne pas vous laisser juger un livre d’après sa couverture, pour ainsi dire, étant donné que la plupart des sites de rencontre s’appuient sur cela. Après les trois minutes, vous êtes invité à décider si vous voulez poursuivre la conversation ou passer au membre suivant.

Si vous modifiez votre profil (ce que vous devriez toujours faire pour réussir !), vous pouvez ajouter vos intérêts (de Eminem à nouilles) et d’autres photos, ainsi que vous connecter à Facebook ou Google+. Vous pouvez remplir un “About Me” et “Interested In”, et préciser votre statut relationnel, sexualité, taille, poids, type de corps, couleur des cheveux, couleur des yeux, situation de vie, si vous avez ou voulez des enfants, si vous fumez ou buvez, votre éducation, les langues que vous parlez, et votre profession.

badoo-dating-site

FEATURES
Caractéristiques de Badoo :
– FREE !
peut télécharger des photos et des vidéos et créer un profil détaillé.
capacité d’effectuer une recherche simple, une recherche avancée et une recherche par centres d’intérêt.
la possibilité de voir et de se connecter avec tous les membres (e-mail, chat, les inscrire comme un “favori”, ou “envie de se rencontrer”)
Rencontres” pour un appariement rapide.
disponible en tant qu’application mobile

Badoo “Super Powers” Premium Package :
capacité de voir “qui veut vous rencontrer” comme déterminé par le jeu “Encounters”.
possibilité d’utiliser le “mode invisible” pour pouvoir naviguer dans Badoo sans que personne ne voie votre profil.
la possibilité de voir qui vous a ajouté à ses favoris.
la possibilité de personnaliser la conception de votre profil pour vous distinguer de la foule.
l’accès au chat avec les “utilisateurs les plus populaires”.
accès immédiat aux nouveaux membres
La ” livraison spéciale ” de vos messages pour qu’ils restent en haut de la boîte de réception de quelqu’un.

Et Badoo est absolument avec les membres. Après avoir été connecté pendant moins d’une heure, j’ai eu 3 messages, 30 vues de profil, 6 “je veux vous rencontrer” et 1 favori ! Et c’était sans même que j’essaie. Imaginez si vous participiez également aux connexions 😉

PRICING
Badoo est libre de s’inscrire et d’utiliser (ce qui est impressionnant pour le nombre de fonctionnalités). Le Package Premium “Super Powers” peut être acheté pour un, trois, six ou douze mois, mais je n’ai pas pu trouver le prix indiqué sur le site (ils m’avaient donné des Super Powers automatiquement, pour une raison quelconque – tout à fait possible que tous les comptes commencent de cette façon).

Ils offrent également un système de “crédit” que vous pouvez utiliser pour mettre en valeur votre profil, être plus présent dans les résultats de recherche, apparaître davantage dans les “rencontres”, envoyer un “cadeau”, sélectionner plus de personnes dans le jeu des “rencontres” (apparemment il y a une limite), et/ou faire 5 contacts de plus par jour (je suppose qu’il y a aussi une limite à cela).

Vous pouvez acheter 100 crédits pour 1,99 $ (chacun des éléments ci-dessus coûte 100 crédits), 600 crédits pour 1,99 $ (chacun des éléments ci-dessus coûte 100 crédits).

Source : https://bournazel2014.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *